
Foire aux questions
Retrouvez toutes les réponses aux questions fréquentes sur nos services en vous référant à notre foire aux questions.


Comment les prix sont-ils déterminés?
Chaque résidence est évaluée selon des critères précis (superficie, fréquence des visites, préférences et budget). Nous créons ensuite un plan de nettoyage personnalisé pour chacun des clients, selon leurs besoins. Chaque maison est unique.
De quelle façon puis-je payer pour vos services?
Le montant total de votre facture est payable le jour du service de nettoyage. Si vous n'êtes pas disponible lors de notre visite, veuillez laisser le paiement à un endroit convenu et visible. Nous acceptons les paiements en argent comptant, par virement bancaire électronique et par carte de crédit.
Comment puis-je modifier la date de mon rendez-vous d’entretien ménager?
Nous vous suggérons de nous contacter au moins 48 heures avant la date prévue. Nous ferons tout notre possible pour vous fixer rapidement une nouvelle date, selon la prochaine disponibilité.
Pourquoi recommandez-vous le premier nettoyage?
Avant de débuter un programme de nettoyage à fréquence régulière, il est important de comprendre que la première visite est très exigeante, car elle nécessite beaucoup plus de temps et d’efforts, justifiant ainsi la tarification. Ce processus est essentiel à l’obtention de résultats optimaux.
Que dois-je faire de mes animaux de compagnie lors du nettoyage de ma résidence?
Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que vos animaux se promènent librement dans la maison lors de notre visite. Il vous suffit simplement de nous en aviser et de nous faire part de vos recommandations, au besoin.
Ai-je besoin de fournir des produits de nettoyage ou de l’équipement?
Tous les produits de nettoyage écologiques seront fournis par Balai Blanc Inc. Vous devrez cependant obligatoirement mettre à notre disposition un aspirateur fonctionnel afin d’éviter la propagation d’allergènes d’un foyer à l’autre.
Votre service de nettoyage résidentiel est-il garanti?
Nous visons l'excellence et sommes convaincus que vous serez ravi du travail de notre équipe. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous dans les 12 heures suivant notre visite. Nous évaluerons et reprendrons toute tâche non conforme à vos attentes.
Secteurs
desservis
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- Boisbriand
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- Rosemère
- Saint-Eustache
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- Terrebonne Ouest